Le réalisateur de cinéma Tristan Dubois dirige un groupe de jeunes acteurs talentueux dans cette nouvelle production québécoise qui frappera le Box Office à l’été 2018 2017.

img_20161016_2314447

Les producteurs Marc Biron et Sonia Despars ont été très précis à propos de leur demande: « Nous voulons faire face à une entreprise locale et nous voulons le meilleur pour habiller notre équipe de football!  »

BODYHYPE est fier d’être le fournisseur officiel de tous les vêtements de sport qui seront utilisés lors du tournage de cette nouvelle image animée.

 

img_20161016_2326051

« Nous sommes tellement fiers d’être associés à Parallaxes et nous remercions Marc et Sonia de faire équipe avec nous. Tristan a été très précis tout au long du processus pour diriger notre équipe afin que sa vision devienne réalité. Il ne fait aucun doute qu’il dirigera son film avec le même mouvement et la même passion. »

« Ce n’est pas du tennis, dit-il une fois. Personne ne devrait compter uniquement sur son talent pour performer. Ainsi, notre équipe de production et notre équipe d’acteurs collaborent et ressemblent plus à une famille, à un club de football! »

Ici, vous voyez le conseiller et ancien vainqueur des Alouettes et de la Grey Cup avec les Argonauts de Toronto, Étienne Boulay, qui a passé en revue les scènes de football pour en faire un véritable succès.

img_20161016_2317301

 

Des photos du making of, seront bientôt disponibles pour les followers de BODYHYPE!

Restez informé pour en savoir plus sur LA CHUTE DE SPARTE … à venir.

https://www.facebook.com/lachutedesparte